Bienvenue sur entraineur2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur entraineur2007


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 journal du sporting portugal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
redroosters
Modo petit posteur
Modo  petit posteur
redroosters


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : liege (belgique)
Clubs géré : sporting
Date d'inscription : 28/08/2007

journal du sporting portugal Empty
MessageSujet: journal du sporting portugal   journal du sporting portugal Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:00

journal du sporting portugal 27438

Journal SPORTING PORTUGAL
edito:



  1. nouvelle entraineur: redroosters
  2. depart: -joao moutinho - arrivé: -Ronaldo
  3. arrivé: -Pépé
  4. arrivé: -Albelda
  5. arrivé: -cassano


1. nouvelle entraineur: Redroosters


suite a l'absence d'entraineur au sporting la direction a décidé de nommer Redroosters, "c'est la personne dont le profil corespondais a nos attente maintenant espérons que les résultat suivrons" nous dit le président du sporting.
Redroosters quand a lui est plutot confiant " j'ai eu des offres du sporting mais aussi de l'atletico madrid, de l'As rome et de quelque club de moindre importance mais c'est le sporting que j'ai choissi, ici je pense que je vais avancé, je compte faire du sporting une des meilleurs équipes européenne"

nous suivrons attentivement les resultats du club et nous verons si Redroosters est a la hauteur des attentes des dirigeans et des supporter.


2. départ : joao moutinho arrivé : Ronaldo

Redroosters n'est pas satisfais de son attaque et decide de mettre du poid dans ce secteur, pour ce faire le départ de moutinho a été nécessaire " c'est un tres grand joueur, il aura rendu de tres grands service au club mais il avait envie de vivre une derniere aventure dans un tres gros club son depart nous chagrine mais l'arrivé de ronaldo nous console" nous confie Redroosters.

Ronaldo est un des meilleurs attaquant actuel sont arrivé est un gros coup pour le sporting les dirigeant et l'entraineur compte sur lui esperons qu'il sera a la hauteur.

3. arrivé:PePe

Tout droit venu du real ce defenceur central fera partie de l'équipe type du sporting, a noter que ce joueur sera bientot internationnal portugais (http://www.7sur7.be/hlns/cache/det/art_569034.html?wt.bron=RSS).

4.arrivé : Albelda

pour palier le depart de joao moutinho la venue d'Albelda etait la plus logique, vu qu'il était sur le banc a valence suite a l'arrivé d'emerson.


5. Arrivé: Cassano

l'équipe fais tres fort en fesant signé Cassano. Redroosers déclare: " je suis tres content de l'équipe actuel nous n'avons plus bessoin de joueur pour l'instant mais nous resterons ouvert a toute nouvelle possibilité d'arrivé , ou de depart".




Dernière édition par le Sam 1 Sep - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
redroosters
Modo petit posteur
Modo  petit posteur
redroosters


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : liege (belgique)
Clubs géré : sporting
Date d'inscription : 28/08/2007

journal du sporting portugal Empty
MessageSujet: Re: journal du sporting portugal   journal du sporting portugal Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:05

alors vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
tourangeau37
Posteur bon
Posteur bon
tourangeau37


Nombre de messages : 231
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

journal du sporting portugal Empty
MessageSujet: Re: journal du sporting portugal   journal du sporting portugal Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:09

C vraiment bien bravo
Revenir en haut Aller en bas
legend killer
Moyen Posteur
Moyen Posteur
legend killer


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : bdb
Clubs géré : real madrid
Date d'inscription : 09/07/2007

journal du sporting portugal Empty
MessageSujet: Re: journal du sporting portugal   journal du sporting portugal Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:06

ouais bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Modo moyen posteur
Modo moyen posteur
Heaven


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Bry
Clubs géré : FC Valence
Tribunales : sea, sex and sun
Date d'inscription : 03/07/2007

journal du sporting portugal Empty
MessageSujet: Re: journal du sporting portugal   journal du sporting portugal Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:22

finalement t'as eu le temps de le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
redroosters
Modo petit posteur
Modo  petit posteur
redroosters


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : liege (belgique)
Clubs géré : sporting
Date d'inscription : 28/08/2007

journal du sporting portugal Empty
MessageSujet: Re: journal du sporting portugal   journal du sporting portugal Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:01

journal du sporting portugal 27438
Journal du SPORTING PORTUGAL
édito:




  1. arrivée de lamouchi

  2. arrivée de solari

  3. depart de ronaldo arrivées de luyindula et de yepes

  4. arrivée de iaquinta

1: arrivés de lamouchi.

Laissez libre de tout engagement avec une autre équipe lamouchi etait une bonne occasion de renforcé notre secteur défensif.

2: arrivée de herman solari.

dans le cadre du renforcement offensif le milieu de terrain de l'inter de milan semblait parfaitement convenir.
cout du transfer: 17M€

3: départ de ronaldo et arrivées de Luyindula et de Yepes.

ronaldo ne se sentai pas bien au portugal, pour ne pas nuir a la carriere de ce grand joueur nous avons décidé d'accepter sont depart a tres bas pris, un accord a été trouvé avec le PSG ronaldo fesait le chemin dans un sense tandis que Luyindula et Yepes ainsi qu'une somme d'argent prenait la direction de lisbonne.

Yepes est un tres bon joueur il trouvera rapidement sa place dans l'axe de notre défence.
Luyindula devra qd a lui se forcé une place dans le secteur offensif, la concurence y est rude, avec Liedson, Cassano, Iaquinta, les place sont cher.

4. arrivée de Iaquinta.

l'attaquant de la juve rejoint nos rend espérons qu'il puisse faire du sporting un grand club.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
:. Admin Bo$$
:. Admin Bo$$
Admin


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : chamalières 63
Clubs géré : Chelsea
Tribunales : football
Date d'inscription : 30/06/2007

journal du sporting portugal Empty
MessageSujet: Re: journal du sporting portugal   journal du sporting portugal Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:33

bon recrutemen intelligent bien joué
Revenir en haut Aller en bas
https://entraineur2007.forumactif.com
redroosters
Modo petit posteur
Modo  petit posteur
redroosters


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : liege (belgique)
Clubs géré : sporting
Date d'inscription : 28/08/2007

journal du sporting portugal Empty
MessageSujet: Re: journal du sporting portugal   journal du sporting portugal Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:07

journal du sporting portugal 27438


new's en bref:

défaite contre l'inter 4-0:

l'équipe qui était aligné par le sporting etait celle ci:

--------------stojkovic--------------> gardien
----------pepe--yepes--polga------>SAC
----------lamouchi--albelda------------->MDF
---------------farnerud--------------->MC
---------paredes-----solari---------->MO
----------cassano------------------>SA
-----------------iaquinta------------------>AV

Malgré le faite que ceci n'était qu'un match amical et que l'adversaire (inter de milan) avait un tres bon niveau le coach etait tres mécontent, il déclara a la presse apres l'entrainement: " nous somme en période de rodage, nous essayons plusieurs choses la disposition tactique ne ma pas donné satisfactions, je vais maintenant essayé de faire évolué l'équipe en 4-1-2-1-2. lamouchi sera sur le banc et c'est tonel qui le remplacera".


transferts: rien pour l'instant.

le sporting est toujours a la recherche d'un tres bon defenceur et d'un tres bonne attaquant, mais les caisse du club son au plus bas dés lors ce serai certain joueurs qui pourrait faire les frais de ces nouvelles arrivé, iaquinta, liedson, luyindula, paredes, tonel, lamouchi et bien d'autre pourrait faire partie d'une transaction... affaire a suivre.







ps: pour ceux qui n'aurai pas compris je fais passé deux messages dans cette article :
-admin²: j'ai encore changé ma compo
-pour tout le monde je cherche a faire des échange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal du sporting portugal Empty
MessageSujet: Re: journal du sporting portugal   journal du sporting portugal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journal du sporting portugal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» redroosters (sporting portugal)
» Journal des Reds
» Marca, le journal pro-madrilene
» Sporting
» Math amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur entraineur2007 :: Championnats :: Autres clubs :: Sporting Portugal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser