Bienvenue sur entraineur2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur entraineur2007


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le but du jeu !!

Aller en bas 
AuteurMessage
admin²
:. Admin Bo$$
:. Admin Bo$$
admin²


Nombre de messages : 436
Age : 32
Localisation : ..
Clubs géré : Manchester United
Tribunales : football et boxe
Date d'inscription : 30/06/2007

Le but du jeu !! Empty
MessageSujet: Le but du jeu !!   Le but du jeu !! Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:13

Le but du jeu et de faire des transfert pour améliorer son équipe.Il y aura des tournois tout les samedis et des match amicaux peuvent etre organisés entre vous.Tous les moi il y a un récapitulatif des personnes ayant gagné le plus de match. Pour chaque tournois gagné il y a des primes.

===> Plus d'info :

Bienvenue à toi qui veut devenir coach



<> Tout d'abord, il te faut choisir ton équipe en indiquant ton choix d'équipe ici, les clubs pris sont marqué. Les équipes que vous pouvez prendre sont tous les clubs présents dans PES 6 hormis PES united et WE united. Assure-toi que le club que tu choisis n'est pas déjà pris.

<> Ensuite, tu vas commencer la gestion de ton équipe. En premier lieu, tu vas consulter ton effectif dans le topic de ton clubs que je mettrais en ligne dès prise en compte de ton inscription, je tâcherais d'être rapide. Les effectifs sont ceux de PES 6 auquels j'ai fait les derniers transferts mais après qu'un clubs soit pris plus aucun transfert n'est fait. Tout le monde part aux début avec 65 M.

<> Pour utiliser ton argent, tu dois proposer des offres aux autres joueurs soit dans la rubrique négociations de chaque clubs (elles sont créé par les modo) soit par MP. Vous êtes totalement libre dans vos transferts (vous pouvez mettre de l'argent plus six joueurs,...). Cependant, pour me facilitez la tâche, les virgules sont interdites. Les échanges sont acceptés, les prêts sont en conseil, allez repondre a la question ici.

<> Une fois qu'un transfert est conclus, il faut le faire savoir en mettant un post dans transferts. Les deux coachs doivent confirmer le transfert pour qu'il soit valable.

<> La rubrique enchères permet d'acheter des joueurs qui ne sont pas dans une des équipes participantes. Les enchères s'arrête à une date précise et bien sûr la plus forte somme gagne. C'est l'horloge du site qu'il faudra respecter.

<> Pour la formations de tes 11, chaque équipe aura son topic (que vous créerez vous même) où vous devrez faire une mise a jour de votre composition d'équipe . Essayez d'être précis un maximum et j'appliquerais à la lettre vos formations. Si vous inscrivais des remplacent c'est maximum 3 remplaçants.

<> Les match amicaux et tournois : Plus d'informations dans les topics ici.

<> Précisions importantes : Aucun joueur n'a été modifié. Les stats des joueurs ne progressent pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://entraineur2007.forumactif.com
 
Le but du jeu !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur entraineur2007 :: Forum :: Infos (régles) et aides (tes question) :: Régles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser