Bienvenue sur entraineur2007


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 redrooster

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marseillais
Petit posteur
Petit posteur
avatar

Nombre de messages : 66
Age : 84
Clubs géré : Werder Breme
Tribunales : aucun
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: redrooster   Sam 3 Nov - 16:15

admin² a écrit:
va te faire enculer fils de pute gros batar tu me soule ok ta mere la chienne jlui fé tt les trou fils de pute casse toi grosse merde !
va si donne moi ton num de tel kje tapelle voir ta voi de tapéte fils de chien
sois pas dégouté comme ça...
c'est pas parce que je me moque de toi qu'il faut que tu te sentes inférieur...

laisse ton num...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
admin²
:. Admin Bo$$
:. Admin Bo$$
avatar

Nombre de messages : 436
Age : 27
Localisation : ..
Clubs géré : Manchester United
Tribunales : football et boxe
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: redrooster   Sam 3 Nov - 18:16

ok
06 08 70 10 96 !!
apelle moi kan tu veux fils de pute

_________________
Je susi Très bon posteur mais sa se mets pas !

Sponsor :

Allez les bleu niké l'italie !


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entraineur2007.forumactif.com
marseillais
Petit posteur
Petit posteur
avatar

Nombre de messages : 66
Age : 84
Clubs géré : Werder Breme
Tribunales : aucun
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: redrooster   Dim 4 Nov - 0:48

admin² a écrit:
ok
06 08 70 10 96!!
apelle moi kan tu veux fils de pute
mdr tu crois que je vais gâcher du crédit pour ta gueule??
bon bah je vais pouvoir balancer ton numéro à tout le monde maintenant...
tu es vraiment qu'un pigeon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vauvy53
Très petit posteur
Très petit posteur
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 107
Date d'inscription : 09/09/2007

MessageSujet: Re: redrooster   Dim 4 Nov - 21:23

eUh', c pas pour être méchant, mais si je devais défendre quelqu'un ici, dans l'assemblée, je défendrais marseillais et fcna, car je ne comprends pas pourquoi l'admin² les insulte sans aucune raison ... Franch'ment, admin², arrête tes conneries, à quoi ça te sert d'insulter et de traiter de tout les noms des personne que tu connais pas et qui t'ont rien fait et qui sont innocentes ?
Rends-toa à la raison, le fautif ici, c'est toi, et c'est toi qui crée la mort de ton propre forum
...
+++

PS : Toa des amis, et ben je les plains bien sincèrement les pov'
...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marseillais
Petit posteur
Petit posteur
avatar

Nombre de messages : 66
Age : 84
Clubs géré : Werder Breme
Tribunales : aucun
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: redrooster   Dim 4 Nov - 23:02

vauvy53 a écrit:
eUh', c pas pour être méchant, mais si je devais défendre quelqu'un ici, dans l'assemblée, je défendrais marseillais et fcna, car je ne comprends pas pourquoi l'admin² les insulte sans aucune raison ... Franch'ment, admin², arrête tes conneries, à quoi ça te sert d'insulter et de traiter de tout les noms des personne que tu connais pas et qui t'ont rien fait et qui sont innocentes ?
Rends-toa à la raison, le fautif ici, c'est toi, et c'est toi qui crée la mort de ton propre forum
...
+++

PS : Toa des amis, et ben je les plains bien sincèrement les pov'
...
t'aurais jamais du dire ça, maintenant il va t'insulter de tous les noms...

merci quand même de prendre notre défense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
admin²
:. Admin Bo$$
:. Admin Bo$$
avatar

Nombre de messages : 436
Age : 27
Localisation : ..
Clubs géré : Manchester United
Tribunales : football et boxe
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: redrooster   Lun 5 Nov - 0:41

vauvy cé a kose deu ke mon forum é mort é kan tu te fé chier a créé un tru a ten occupé pr kon te dise dallé te faire foutre sa ménerve vraiment!!
ensuite marseillais ta gueule mé l asérieu si tu continu sa va mall allé pour ta gueule !!!file mon num a tt le monde tu pense sinceremen ke sé le bon num ?? lol sé toi le pigeon pov con!!!

_________________
Je susi Très bon posteur mais sa se mets pas !

Sponsor :

Allez les bleu niké l'italie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entraineur2007.forumactif.com
marseillais
Petit posteur
Petit posteur
avatar

Nombre de messages : 66
Age : 84
Clubs géré : Werder Breme
Tribunales : aucun
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: redrooster   Lun 5 Nov - 11:48

admin² a écrit:
vauvy cé a kose deu ke mon forum é mort é kan tu te fé chier a créé un tru a ten occupé pr kon te dise dallé te faire foutre sa ménerve vraiment!!
ensuite marseillais ta gueule mé l asérieu si tu continu sa va mall allé pour ta gueule !!!file mon num a tt le monde tu pense sinceremen ke sé le bon num ?? lol sé toi le pigeon pov con!!!
c'est à cause de toi(et uniquement de toi) si ton forum est mort...

pourquoi ça irait mal pour moi alors que je ne t'ai rien fait?
pour le numéro je m'en fous, je comptais pas t'appeler...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
admin²
:. Admin Bo$$
:. Admin Bo$$
avatar

Nombre de messages : 436
Age : 27
Localisation : ..
Clubs géré : Manchester United
Tribunales : football et boxe
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: redrooster   Lun 5 Nov - 17:13

nn sé a cose de vous fcna et toi en fesan de la pub pr les otre forum par mp !!!

_________________
Je susi Très bon posteur mais sa se mets pas !

Sponsor :

Allez les bleu niké l'italie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entraineur2007.forumactif.com
marseillais
Petit posteur
Petit posteur
avatar

Nombre de messages : 66
Age : 84
Clubs géré : Werder Breme
Tribunales : aucun
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: redrooster   Lun 5 Nov - 17:30

admin² a écrit:
nn sé a cose de vous fcna et toi en fesan de la pub pr les otre forum par mp !!!
mdr j'ai jamais fait de pub par mp....
(si tu voulais pas de nous tu pouvais nous bannir...)

de toute façon je suis que sur un seul forum...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
admin²
:. Admin Bo$$
:. Admin Bo$$
avatar

Nombre de messages : 436
Age : 27
Localisation : ..
Clubs géré : Manchester United
Tribunales : football et boxe
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: redrooster   Lun 5 Nov - 17:44

nn sérieu la casse toi tu voi ktu ser a rien la ??

_________________
Je susi Très bon posteur mais sa se mets pas !

Sponsor :

Allez les bleu niké l'italie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entraineur2007.forumactif.com
marseillais
Petit posteur
Petit posteur
avatar

Nombre de messages : 66
Age : 84
Clubs géré : Werder Breme
Tribunales : aucun
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: redrooster   Lun 5 Nov - 17:44

je crois que tu es bien placé pour parler...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
admin²
:. Admin Bo$$
:. Admin Bo$$
avatar

Nombre de messages : 436
Age : 27
Localisation : ..
Clubs géré : Manchester United
Tribunales : football et boxe
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: redrooster   Lun 5 Nov - 19:40

pffff bidon pov con va !!!
serieu la arete du passe pour un vrai con !!!

_________________
Je susi Très bon posteur mais sa se mets pas !

Sponsor :

Allez les bleu niké l'italie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entraineur2007.forumactif.com
marseillais
Petit posteur
Petit posteur
avatar

Nombre de messages : 66
Age : 84
Clubs géré : Werder Breme
Tribunales : aucun
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: redrooster   Lun 5 Nov - 21:21

admin² a écrit:
pffff bidon pov con va !!!
serieu la arete du passe pour un vrai con !!!
c'est moi qui passe pour un con??
tout le monde est d'accord avec moi et je passe pour un con...

ah mais oui je sais, "les cons ont toujours raison"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
admin²
:. Admin Bo$$
:. Admin Bo$$
avatar

Nombre de messages : 436
Age : 27
Localisation : ..
Clubs géré : Manchester United
Tribunales : football et boxe
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: redrooster   Lun 5 Nov - 22:12

lol ta personne avec toi sé sur tu passe pour le gentil mé les seul ki save la vrai vérité son av moi connard

_________________
Je susi Très bon posteur mais sa se mets pas !

Sponsor :

Allez les bleu niké l'italie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entraineur2007.forumactif.com
marseillais
Petit posteur
Petit posteur
avatar

Nombre de messages : 66
Age : 84
Clubs géré : Werder Breme
Tribunales : aucun
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: redrooster   Lun 5 Nov - 22:28

admin² a écrit:
lol ta personne avec toi sé sur tu passe pour le gentil mé les seul ki save la vrai vérité son av moi connard
fcna et vauvy sont d'accord avec moi...
ça fait 3 contre un...

après il y a peut être des gens d'accord avec toi mais moi je les vois pas...

3 contre 1 soit 25% des gens d'accord avec toi et 75% avec moi....
tu es sur que c'est pas toi qui a un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vauvy53
Très petit posteur
Très petit posteur
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 107
Date d'inscription : 09/09/2007

MessageSujet: Re: redrooster   Mar 6 Nov - 15:52

bien dit marseillais, je suis avec toi, je te défends et ce forum est complètement vraiment mort à cause d'une seule et unique personne ...
ADMIN²
un POINT, c'est TOUT
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
admin²
:. Admin Bo$$
:. Admin Bo$$
avatar

Nombre de messages : 436
Age : 27
Localisation : ..
Clubs géré : Manchester United
Tribunales : football et boxe
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: redrooster   Mar 6 Nov - 16:55

lol vauvy tu ser a rien den cette histoire !!!
tu parle mé tu sé rien du tt le forum é mort a cose de fcna alors chut stp !!!

ensuite 3 contre 3 mon gran jé deux gar avec moi ossi !!!

_________________
Je susi Très bon posteur mais sa se mets pas !

Sponsor :

Allez les bleu niké l'italie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entraineur2007.forumactif.com
marseillais
Petit posteur
Petit posteur
avatar

Nombre de messages : 66
Age : 84
Clubs géré : Werder Breme
Tribunales : aucun
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: redrooster   Mar 6 Nov - 18:06

admin² a écrit:
lol vauvy tu ser a rien den cette histoire !!!
tu parle mé tu sé rien du tt le forum é mort a cose de fcna alors chut stp !!!

ensuite 3 contre 3 mon gran jé deux gar avec moi ossi !!!
moi je ne les vois pas les personnes qui sont avec toi...

pourquoi "lol vauvy"?
il était sérieux, il ne rigolait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
:. Admin Bo$$
:. Admin Bo$$
avatar

Nombre de messages : 263
Age : 27
Localisation : chamalières 63
Clubs géré : Chelsea
Tribunales : football
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: redrooster   Mar 6 Nov - 20:54

moi je suis avec lui .
é ds ton cul marseillais .
et l'autre gars sé durza gro batar de marseillais.
tkt i va se ramené é arete vauvy de sucer la bite a marseillais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entraineur2007.forumactif.com
marseillais
Petit posteur
Petit posteur
avatar

Nombre de messages : 66
Age : 84
Clubs géré : Werder Breme
Tribunales : aucun
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: redrooster   Mar 6 Nov - 21:24

bon bah ça fait 3 contre 2...
on est toujours en majorité...
si durza vient, je peux toujours appeler the dog, holimkill, et tout...
on leur demandera avec qui ils sont d'accord...

c'est bien d'insulté les gens... Quelle mentalité...
J'espère que vos parents sont fiers de vous...

au fait ça fait quoi d'être la personne la plus détestée du jeu alors que c'est toi qui l'a fait?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
:. Admin Bo$$
:. Admin Bo$$
avatar

Nombre de messages : 263
Age : 27
Localisation : chamalières 63
Clubs géré : Chelsea
Tribunales : football
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: redrooster   Mar 6 Nov - 22:51

tkt thedogs et tout sont suprimé.
et si j'apellais teclis, pauleta92 et heaven ?
euh savent la vérité !
ensuite tkt tu me blesse pas avec tes conneries pov connard !
mes parent soont fiers de moi moi au moins je suce pas le bite detout le monde enfoiré !
ta mere jla baise connard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entraineur2007.forumactif.com
marseillais
Petit posteur
Petit posteur
avatar

Nombre de messages : 66
Age : 84
Clubs géré : Werder Breme
Tribunales : aucun
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: redrooster   Mer 7 Nov - 12:40

Admin a écrit:
tkt thedogs et tout sont suprimé.
et si j'apellais teclis, pauleta92 et heaven ?
euh savent la vérité !
ensuite tkt tu me blesse pas avec tes conneries pov connard !
mes parent soont fiers de moi moi au moins je suce pas le bite detout le monde enfoiré !
ta mere jla baise connard

bah vas-y appelle les...

je ne cherche pas à te blesser...
d'ailleurs c'est toi qui m'insulte moi je ne te dis rien.

Pourquoi tu dis que je suce tout le monde??
Tu es dégouté que tout le monde soit contre vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
teclis
Modo moyen posteur
Modo moyen posteur
avatar

Nombre de messages : 179
Age : 27
Localisation : Vendée
Clubs géré : Chelsea
Tribunales : tennis
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: redrooster   Mer 7 Nov - 15:35

Bon c'ets pas bientot finit ici ?
Il y a vraiment une ambiance de MERDE vous m'entendez de MERDE !
Je quitte le forum si ça continue ...

_________________
http://ultuan.miniville.fr/
Modérateur
teclis
Club: Chelsea
Sponsort : Quiksilver
Banque: 134M
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: redrooster   

Revenir en haut Aller en bas
 
redrooster
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur entraineur2007 :: Forum :: Infos (régles) et aides (tes question)-
Sauter vers: